Je vous propose de découvrir les enseignements de la SAGESSE à Unis Vers 21 périodiquement, sous forme de séminaires, conférences et cours.

Consulter l’agenda des séminaires, cours et conférences

Vous pouvez me joindre au : 07.80.97.83.80

Sur mon site internet : https://conscience-et-vie-une.com/

L’éveil de la Conscience

L’éveil de la conscience et l’étude des Lois Universelles ainsi que leur mise en œuvre ne nécessite aucun assujettissement  à un groupe ou à une structure quelconque, et n’est sanctionné par aucun diplôme  qui serait garant de l’évolution d’un individu, c’est bien d’autonomie, d’ouverture d’esprit, d’une compréhension large et universelle qu’il s’agit et accessible à tous.

Le but de la vie sur terre

La science ésotérique nous explique la face cachée des choses, des événements, et de toute l’activité subjective de chaque individu et du fonctionnement de l’Ego. La Loi de Karma et de Réincarnation est une des grandes Lois Divines.

L’Astrologie humaniste, la Kabbale, la psychologie dynamique et spirituelle donne toutes les indications sur ce que chacun est venu accomplir comme Tâche dans une vie particulière.

La vie quotidienne

La spiritualité n’est valable que si ce qui est appris est mis en en pratique chaque jour, tout individu par son libre-arbitre, sa connaissance et le respect des Lois Divines peut changer le cours de sa destinée, alléger son karma et participer à l’établissement d’un monde fait de justes relations humaines.

La réalisation du SOI

Chacun peut, par un travail sur soi parvenir à des Etats d’Existences Supérieurs, ou peu à peu la personnalité est pénétrée par la puissance grandissante de l’Âme et de sa Lumière, ce qui amène à plus ou moins long terme à une transformation radicale de l’Etre et de toute son existence.

L’étude des Lois Universelles apporte la réponse à toutes les questions que chacun se pose sur sa raison d’exister dans un monde si hostile et remplit d’entraves à l’évolution de la conscience.